Site De Tous Les Gays du Monde spécialement du Grand Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gay Maroc, Gay Maghreb , Gay du Monde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un choix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2007

Un choix ? Empty
MessageSujet: Un choix ?   Un choix ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:11

Il y'a un vif débat concernant le fait de savoir si l'homosexualité est un choix ou si cette orientation sexuelle est innée...
Qu'en pensez-vous...c'est un choix ou pas?

Mon opinion
Si j'avais eu le choix, nul doute que j'aurais choisi d'être hétéro...je m'explique...à l'heure actuelle je vis très bien le fait d'être homo mais cela n'a pas toujours été le cas (culpabilité vis à vis des traditions, de la religion...), de plus aujourd'hui encore je dois vivre mon homosexualité de façon "clandestine", mon coming out n'étant pas encore fait auprès de ma famille...
Bref tout cela pour dire qu'il n'est pas facile d'être gay dans une société qui a défini comme norme le modèle hétérosexuel...je pense donc que l'homosexualité est innée...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaymoroccan.skyblog.com
adam




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2007

Un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix ?   Un choix ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:18

ben c le cas de tt les gays arabes,"si tu demande à un handiap s'il vt etre normal ben c normal k'il va te repondre normal" c notre cas dans cette siciete on nous voit kom des handicaps morts socialement avant de mourir klinikment
Revenir en haut Aller en bas
zphyr
Moderateur
zphyr


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 59
Localisation : France

Un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix ?   Un choix ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:11

Cela est un faux problème ! Probablement il y a de l'inné et de l'acquis, mais nous sommes comme nous sommes, nous aimons les garçons et je ne vois pas qui ça peut déranger !
Si les autres ont un problème avec ça tant pis pour eux ! Par contre, la discrimination est à combattre de toutes nos forces !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Un choix ?   Un choix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site De Tous Les Gays du Monde spécialement du Grand Maghreb :: Les Royaumes de GAYWORLD :: Terre des débats et actualités GAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser